Formation japonais professionnel

Éligible au CPF

Ils nous font confiance

Apprendre le japonais constitue un véritable atout en tant que professionnel. Qu’il s’agisse de travailler avec des entreprises japonaises ou de bien travailler au Japon, la maîtrise du japonais est devenu incontournable.

Le japonais des affaires

Cette formation en japonais a pour but de vous amener à maîtriser la langue des relations d’affaires. Nous mettons en place un programme sur mesure tenant compte de vos attentes professionnelles et de votre secteur d’activité. De plus, nous pouvons insister sur la fluidité écrite et/ou orale de la langue. Le formateur NeoLangue vous apportera les notions culturelles du monde des affaires au Japon.

Formation en japonais langue de travail

Ce module d’adresse à tous ceux qui travaillent régulièrement ou occasionnellement avec des collaborateurs japonais. NeoLangue vous propose de suivre un programme thématique en fonction de vos objectifs : CV, lettre de motivation, réunions de travail, les appels téléphoniques, e-mails, courriers...

Certification officielle de votre niveau

NeoLangue certifie votre niveau en fin de formation en japonais (passage du test BRIGHT).

Pourquoi choisir NeoLangue ?

  • Une formation en présentiel sur mesure

    Formules de formation en japonais

    Nous vous proposons de vous former dans votre entreprise ou à votre domicile. Le formateur est de langue maternelle et parfaitement bilingue. Il est reconnu pour ses qualités pédagogiques et d’écoute.

    Lieu d’intervention

    NeoLangue forme partout en France : Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Nice, Nantes, Grenoble, Strasbourg, Montpellier, Rennes, Nancy...

    Modes de financements

    Votre formation en japonais est éligible au CPF (ex-DIF). Découvrez les diverses possibilités pour financer votre formation >

  • Une formation personnalisée

    Communication active en japonais

    La méthode NeoLangue vous permet de communiquer seul en présence d’un formateur natif. Vous pouvez ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour progresser : vous communiquez activement avec votre formateur en japonais.

    Déroulement de la formation

    Le déroulement pédagogique est composé des étapes suivantes. Nous pouvons ainsi clairement sécuriser votre parcours de formation en japonais.

    Audit initial NeoLangue
    1. Audit initial
    Formation sur-mesure NeoLangue
    2. Programme & formation
    Tests officiels NeoLangue
    3. Test
    Audit NeoLangue
    4. Audit final
  • Je suis amoureuse du Japon depuis que je suis petite. J’ai toujours voulu lire et parler en japonais. Et j’ai alors voulu partir travailler là-bas. J’ai pris des renseignements auprès d’amis qui m’ont conseillé de suivre une formation avec un natif. L’avantage de NeoLangue c’est que le formateur est aussi un linguiste diplômé. Mon formateur Tadao a ainsi pu m’expliquer les subtilités de sa langue et me préparer pour trouver un travail. Au terme de 70 heures de formation j’ai vraiment bien progressé et me débrouille très bien.

    Sonia P.