Formation allemand vie quotidienne

Éligible au CPF

Vous souhaitez vous mettre à l’allemand ? Vous êtes bloqué quand vous avez besoin de communiquer ? NeoLangue vous apporte une solution personnalisée sur mesure avec un formateur natif pour progresser réellement.

Avec NeoLangue vous aller progresser rapidement dans l’allemand de la vie quotidienne. Nous personnalisons votre demande de formation en fonction de vos attentes et de vos besoins.

Pourquoi choisir NeoLangue ?

  • Une formation en allemand sur mesure

    Formation entièrement personnalisée

    NeoLangue met en place une formation en allemand entièrement personnalisée qui tient compte de votre niveau et de vos envies (thèmes que vous souhaitez aborder).

    À domicile

    La formation se déroule chez vous en présence de votre formateur. Au niveau de la flexibilité, vous programmez les séances avec lui.

    Votre formateur natif et bilingue

    Votre formateur NeoLangue est de langue maternelle allemande et parfaitement bilingue. Il est expérimenté et dispose de grandes qualités pédagogiques.

    Financements

    Chez NeoLangue les formations sont toutes éligibles et finançables par l’intermédiaire du CPF (Compte Personnel de Formation). Découvrez les diverses possibilités pour financer votre formation >

  • La communication avant tout

    La communication

    Chez NeoLangue nous attachons une importance fondamentale au fait que vous puissiez communiquer en allemand. A travers des cas concrets, vous utiliserez le vocabulaire appris.

    Une formation certifiante

    En fin de formation, nous pouvons attester votre niveau de langue à travers le passage d’un test en allemand (BULATS, BRIGHT, DCL …). Ce test reconnu dans tous les pays germanophones vous permettra de mesurer votre niveau en allemand.

    Processus de la formation

    Audit initial NeoLangue
    1. Audit initial
    Formation sur-mesure NeoLangue
    2. Programme & formation
    Tests officiels NeoLangue
    3. Test
    Audit NeoLangue
    4. Audit final
  • J’ai arrêté l’allemand lors de mes études et je n’ai jamais repris depuis lors. Grâce à l’utilisation de mon CPF, j’ai enfin pu reprendre une formation en allemand. Je me suis vite rendu compte que la méthode proposée par NeoLangue m’a permis de communiquer réellement. Le vocabulaire appris et le fait de l’utiliser systématiquement avec des jeux de rôles m’a permis de parler en allemand sans hésiter. Je remercie Ingrid ma formatrice. Danke für alles !

    Lucie G.