Formation espagnol professionnel

Éligible au CPF

Ils nous font confiance

Grâce à l’espagnol, vous pouvez accéder à de nouvelles opportunités de travail et de marchés. Chez NeoLangue, nous vous permettons de suivre une formation en espagnol personnalisée avec un formateur de langue maternelle.

Espagnol des affaires

Cette formation est idéale pour les professionnels travaillant dans les secteurs de la vente, de l’achat et du commerce en général. Nous travaillerons à la fois les aspects de la communication orale et écrite.

Formation en espagnol langue de travail

Ce module de formation va vous permettre d’acquérir toutes les compétences nécessaires pour travailler avec aisance en espagnol. Entretien d’embauche, relations professionnelles, réunions, e-mails, téléphone ... pourront être abordés en fonction de vos besoins.

Tests et concours

Nous vous préparons aux tests du DCL, BRIGHT ou BULATS selon votre choix.

Pourquoi choisir NeoLangue ?

  • Votre formation en espagnol entièrement personnalisée

    Flexibilité

    Votre formation en espagnol se déroule soit à votre domicile soit sur votre lieu de travail. Pour ceux qui ont moins de temps, nous proposons également des séances par visioconférence ou par téléphone.
    Au niveau des horaires, votre formateur se déplace en fonction de vos disponibilités.

    Votre formateur natif

    Votre formateur est un natif parfaitement bilingue. Il est diplômé en linguistique pour vous expliquer au mieux le fonctionnement de la langue espagnole.

    Financements

    Votre formation en espagnol est éligible au CPF. Pour financer votre formation >

  • Une formation individuelle adaptée à votre niveau

    Les étapes de la formation en espagnol

    Voici le processus que vous suivrez tout au long de la formation. Il nous permet d’identifier vos besoins et de suivre constamment vos progrès en espagnol.

    Audit initial NeoLangue
    1. Audit initial
    Formation sur-mesure NeoLangue
    2. Programme & formation
    Tests officiels NeoLangue
    3. Test
    Audit NeoLangue
    4. Audit final
  • J’ai eu la chance d’avoir un très bon formateur. Il m’a transmis la passion de sa langue et j’ai progressé très rapidement en espagnol à l’oral. Je dois souvent travailler avec mes fournisseurs au Mexique. J’ai aussi pu rapidement bénéficier de conseils culturels sur les affaires là-bas ce qui est très important.

    Eric D.