NeoLangue
Qui sommes-nous ?

Notre histoire

Passionnés par les langues et les civilisations étrangères, nous avons créé NeoLangue en 2007. Partant du constat que les techniques classiques pour apprendre une langue ne donnaient pas de résultats satisfaisants, nous avons eu la volonté de nous transmettre notre méthode d’apprentissage basée sur la communication active. Pour cela, nous nous sommes entourés de formateurs compétents qui partagent notre vision : le but d’une langue étant d’être parlée, rien ne remplace une formation en tandem avec un formateur de langue maternelle. Neo – Langue : une nouvelle chance pour réellement communiquer dans la langue de son choix.

Antoine Gauthier - NeoLangue - Formations en langue

Antoine Gauthier

Diplômé de Sciences Po Lyon, du Master bilingue (français – anglais) de Droit du commerce international de l’Université de Paris Ouest La Défense et en Management (anglais – allemand) de l’Université de Berne (Suisse). Antoine a ensuite travaillé en tant que juriste d’entreprise trilingue à Genève (anglais, allemand, français). Ses compétences et sa polyvalence l’ont amené à prendre la direction de NeoLangue.

Alice Pigalle - NeoLangue - Formations en langue

Alice Pigalle

Diplômée du Master en traduction de l’Université de Lyon, Alice a ensuite travaillé en tant que traductrice littéraire aux Editions Actes Sud (Paris). Par son parcours, elle a une parfaite maîtrise de la structure linguistique des langues. C’est tout naturellement qu’elle est devenue la responsable pédagogique et du contenu des programmes chez NeoLangue.

Un organisme reconnu pour son expertise

Ils nous font confiance