CPF anglais

Le CPF en anglais : Le Compte Personnel de Formation vous permet de bénéficier d'une formation individuelle en langue anglaise.

Comme vous êtes le propriétaire de vos heures cumulées sur votre compte CPF, vous avez le choix de mobiliser les heures sur le temps de travail ou en dehors.

Le Compte Personnel de formation en anglais a remplacé le DIF anglais. Ainsi, votre solde d'heures a basculé au 1er janvier 2015 pour devenir le CPF. Désormais le plafond d'heures est de 150 heures cumulés et 24 heures par an.

 

Le CPF en anglais sur temps de travail

Si vous décidez de suivre votre CPF en anglais sur votre temps de travail, alors il convient de demander à l'organisme de formation en langue de vous établir un dossier avec devis et programme. Le tout sera à transmettre à votre employeur pour validation.

 

Le CPF en anglais hors temps de travail

Dans ce cadre, votre Compte Personnel de Formation en anglais est mobilisable directement auprès de l'OPCA. C'est à vous de constituer le dossier que vous devrez ensuite envoyé à l'OPCA. Si vous souhaitez en savoir plus sur la procédure, n'hésitez pas à contacter un de nos commerciaux à ce sujet.

 

Le Compte Personnel de Formation en anglais : une formation certifiante

Notre organisme de formation est éligible au CPF en anglais. Ce dispositif vous permet de passer à l'issue de la formation un des tests parmi les suivants : BULATS, TOEIC, TOEFL, BRIGHT ... Ces tests sont préparés pendant votre stage chez NeoLangue. Ces tests sont tous reconnus au niveau international et dans le monde anglophone. Ils attestent de votre niveau en anglais.