Apprendre le turc

 

Ce module s'adresse à tous ceux qui souhaitent apprendre le turc comme nouvelle langue ou perfectionner leur niveau en turc.

 

Avantages d’apprendre le turc

Le turc est une langue très dynamique et assez simple d’approche. Le marché turc est en plein essor et constitue un véritable pont commercial entre l’Asie et l’Europe.

 

Le turc en entreprise

Avantage de cette formation en turc pour les employeurs: elle permet à l'entreprise de disposer de collaborateurs rapidement opérationnels en turc dans un cadre professionnel. De même, nous mettons en place un programme adapté aux attentes de l'entreprise ainsi qu'à son secteur d'activité.

Lors de ces cours de turc en entreprise, nous mettons en effet tous en œuvre pour créer une atmosphère turcophone. La discussion se tient en turc entre les collègues et ils sont suivis par le formateur.

Enfin, ce module permet clairement de générer une émulation au sein de l'entreprise.

 

Nos formateurs pour apprendre le turc de manière optimale

NeoLangue recrute des formateurs en turc en fonction de critères extrêmement stricts:

  • des formateurs de langue maternelle et entièrement bilingues
  • ayant une solide expérience dans la formation
  • diplômés
  • et ayant une parfaite de la culture turque

 

Des formateurs parfaitement bilingues

Nos formateurs doivent maîtriser aussi bien leur langue maternelle, le turc, que le français. Ainsi, ils pourront passer d'une langue à l'autre pour faciliter votre apprentissage.

 

L'expérience

Chaque formateur en turc est expérimenté et vous permet d’apprendre le turc par téléphone et en présentiel. La plupart d'entre eux compte des dizaines d'années d'expérience dans le secteur de la formation et ont évolué au sein d'entreprises anglo-saxonnes dans un contexte international. Nous sommes aussi particulièrement attentifs à la fidélisation de nos formateurs.

La pédagogie avant tout pour l’apprentissage du turc

Nous exigeons de nos formateurs une capacité à transmettre leur savoir, à expliquer et aussi à écouter. Un bon formateur est avant tout un bon pédagogue.

Le turc étant leur langue maternelle, nous leur demandons aussi de vous enseigner de solides connaissances sur le monde turc en fonction de vos finalités de formation. Que vous souhaitez apprendre le russe, l'anglais, l'allemand, cette approche est indispensable pour vous : apprendre une langue c'est aussi appréhender sa culture.